menuMenu rechercheChercher

TRIO SŌRA

Les Musicales d’Artepiano

Théâtre Municipal Ducourneau - Agen

Samedi 21 Novembre

à 20h30

De 12€ à 24€

Régulièrement invité à se produire sur des scènes prestigieuses telles que le Wigmore Hall de Londres, la Beethoven-Haus de Bonn, la Philharmonie de Paris, l’Auditorium du Louvre, la Folle Journée de Nantes ou encore le Festival d’Aix-en-Provence, le Trio Sōra est un ensemble charismatique reconnu pour ses interprétations audacieuses. Les musiciennes bénéficient de collaborations avec de grands maîtres tels que Mathieu Herzog, András Schiff, Menahem Pressler, Andreas Keller, Tabea Zimmermann, le Quatuor Ébène ou encore le Quatuor Artemis.


À l’automne 2020, le Trio Sōra dévoile son premier album rassemblant les six grands trios avec piano de Beethoven chez le label Naïve (opus 1, 70 et 97).
Pauline Chenais (piano), Clémence de Forceville (violon) et Angèle Legasa (violoncelle) ont à cœur, avec cet enregistrement, de révéler toute la sensibilité et l’extraordinaire modernité du compositeur.
Conviées pour la toute première fois au Théâtre d’Agen dans le cadre des Musicales d’Artepiano, les trois jeunes musiciennes de talent séduiront les aficionados de la musique de chambre ou, tout simplement, ceux qui aiment profondément la musique.
Joué avec puissance et sensibilité, nul doute que le programme,
Fanny Mendelssohn, Trio Opus 11 en ré mineur, suivi du Trio Opus 97 "Archiduc" de Ludwig van Beethoven, offrira un exceptionnel moment suspendu.

Théâtre Municipal Ducourneau
05 53 66 26 60
theatre@agen.fr