Spectacles

Silence, Danse et Tragédie

Spectacle de théâtre et de danse

Spectacle de fin d’année.

Nous avons le plaisir de vous inviter à célébrer le travail de nos ateliers de théâtre et de danse le samedi 13 juin à 18h sur la place du Maréchal Ferrant à Sainte-Colombe-en-Bruilhois.

Cette année, nos artistes en herbe explorent le répertoire des grandes tragédies classiques — de Hamlet à Phèdre, en passant par Roméo et Juliette, Électre ou Antigone. Le spectacle mettra notamment à l’honneur des créations originales en scène muette, à la croisée du geste et de la parole.

La première partie de la soirée fera la part belle à la variété avec des démonstrations de danse moderne et orientale, ainsi que de courtes comédies interprétées par nos plus jeunes élèves.

Rendez-vous le 13 juin à 18h pour une soirée riche en découvertes et en émotions !

Buvette et petite restauration sur place.

Auberge espagnole : à la suite du spectacle apportez de quoi manger et boire.

En cas de pluie le spectacle aura lieu à la salle des fêtes du haut de Ste Colombe en Bruilhois.

Distribution : Nathan, Léone, Théa, Faustine, Arthur R, Louis, Aya, Corentin, Lina, Lyana, Gaston, Lou, Leelou, Apolline, Liam, Alice, Arthur B, Paloma, Célia, Camille, Anaïs, Marielle, Gaby

Mise en scène, scénographie, chorégraphies, costumes : Marylène Famel

Production : La Voie des Possibles