menuMenu rechercheChercher

sarah mccoy

Concert Blues Jazz

Espace d'Albret - Nérac

Samedi 15 Février

à 20h30

De 10€ à 20€

Blood Siren Tour.
Sarah McCoy, un voyage sonore dans un irrésistible univers blues jazz.


Pianiste et chanteuse américaine dotée d’une voix rugissante, elle explore le blues et le jazz comme une véritable tempête. Il y a du Bessie Smith en elle, et une pincée d’Amy Winehouse. Un soupçon de Nina Simone et un zeste de Tom Waits. Quelque chose de Fiona Apple, aussi. Tt son univers n’aurait pas déplu à Kurt Weill.

Seule au piano, l’artiste au look gothique, un alligator tatoué sur le bras, vous transperce dès les premières notes, avec cette voix incroyable, cachant à peine une sensibilité à fleur de peau. Elle vous capture dans son univers noir et poétique, illuminé par des mélodies sublimes.
Sarah McCoy a fait ses débuts comme musicienne de rue, un parcours de vie un tantinet chaotique, avant de s’installer à la Nouvelle-Orléans. En 2017, elle suscite - et ce n’est pas une tâche facile - la curiosité de Chilly Gonzales, producteur de renom et génie du piano. Tombé sous le charme de la diva lors du Arte Concert Festival à Paris.

Un univers sans limite et rempli d’émotions !

Lionne gothique, l’Américaine à la voix déchirante et à la douleur chevillée au corps, teinte son blues de pop et de jazz. Télérama


Durée 1h15.

Tout public.



Espace d'Albret
05 53 97 40 50
spectacles.albret@ville-nerac.fr