Loisirs

Rencontre avec la Cie La Grand’Veneuse

Rencontre-apéro autour du spectacle La Caçaïre en cours de création

La Compagnie La Grand’Veneuse vient nous parler de leur spectacle en cours de création autour d’un verre de l’amitié ! 

Du 16 au 20 juin 2025, la Compagnie La Grand’Veneuse est en résidence à Monflanquin pour développer un projet autour de l’artiste Louise Reichert, dite 𝑳𝒂 𝑪𝒂𝒄̧𝒂𝒊̈𝒓𝒆 (la chasseuse en occitan).
Chanteuse du quotidien, des fêtes, des noces au pays, son timbre de voix, son interprétation et sa présence scénique l’ont rendue incontournable pour les revivalistes français-es qui s’intéressent aux musiques du Massif Central.

La taille et la variété impressionnante de son répertoire leur offrent un terrain d’exploration infini pour créer un spectacle musical, narratif et visuel, au croisement des musiques traditionnelles, des arts de la parole et de la marionnette.

Rejoignez-nous à la Médiathèque dès 19h pour découvrir l’univers de la Compagnie et partager un moment convivial.

Rencontre dans le cadre d’une résidence du 16 au 20 juin 2025 via le collectif Garage Résidence. Événement en collaboration avec la Réseauthèque des Bastides.