Concerts

Les Vendredis de la Halle

Concert et marché gourmand

A 19h Restauration sur place avec : Tata Sushi, JC Food Truck, Chez Sam et Scooby….
A 21h Concert gratuit, places assises, sous à la halle, dans un cadre exceptionnel. (sans réservation et placement libre)

Vendredi 19 juillet
SYLVAIN CAZALBOU : Chanson et musique latines -Toulouse- Aux influences jazzy et latines, ses chansons témoignent d’une créativité foisonnante. Ça bouge, et ça nous bouge !

Vendredi 26 juillet
SHAOLIN TEMPLE DEFENDERS : Soul Funk Groove de Bordeaux. Costumes d’époque exigés, amplis à lampe, orgue Hammond, cuivres serrés, une rythmique implacable et un lion rugissant, tels sont leurs armes pour défendre le temple de la Soul !

Vendredi 2 août
BERTILLE : Electro Pop de Sète. Bertille propose une électro-pop romantique en français, dans laquelle les machines et synthétiseurs laissent la part belle au violon.
PREMIERE DAUPHINE : Pop Rock du 47. Elle nous dévoile un répertoire Pop-Rock en français, sobre, élégant, décomplexé et terriblement efficace.

Vendredi 9 août
SOMA : Musique du monde du Béarn. C’est un vaisseau musical qui transporte l’auditeur sur la terre, sur les eaux et dans les airs avec la voix d’Alain Larribet (Le Berger des sons).

Vendredi 16 août
L’AFFAIRE BRASSENS : Spectacle hommage de Dordogne. C’est donc un tour de chant scénarisé qui visite l’œuvre de Brassens. Le public sera le seul juge. Coupables ou relaxés les prévenus auront 1heure et demie pour convaincre le public.

Vendredi 23 août
MARCH MALLOW : Jazz Crooner Blues du Mans. Quatre musiciens, aux expériences riches et plurielles, s’associent pour déployer tout en justesse, le chant subtil et puissant de la chanteuse.