fermer
menuMenu rechercheChercher

Le Premier, la célèbre pièce du dramaturge américain Israël Horovitz

Théâtre-Comédie dramatique

Château de Morin - Puch-d'Agenais

Dimanche 18 Octobre

à 16h

13€ - réduit 11€ (scolaires, étudiants, demandeurs d'emplois)

Avec une œuvre riche de plus d’une cinquantaine de titres, Israël Horovitz est aujourd’hui le dramaturge américain le plus joué en France. Il perpétue de façon très heureuse la tradition du théâtre de l’absurde, en lui ajoutant une touche de réalisme à l’américaine, un humour féroce et incisif qui croque les vices et les bassesses de l’humanité.


Cinq personnes font la queue, une seule première place : tous les coups sont permis. Avant tout une belle performance d’acteurs.  Cette pièce féroce et débridée porte plus loin que la somme de toutes ses drôleries, répliques et rebondissements dramatiques. Elle possède l’alchimie des textes universels où chacun peut se voir comme dans un miroir, tout de suite et sans fard.

Une création 2020 de la compagnie La Réplique dans une mise en scène de Giselle Grange. 


Réservations auprès de la compagnie de l'Emotion, organisatrice de la saison théâtrale au château de Morin au 06 07 90 67 57 ou mail cie.emotion@gmail.com. Ou en ligne.

Réservations obligatoires afin de garantir le respect des règles sanitaires (Pré affectation des places dans l'ordre des réservations).

Compagnie de l'Emotion
06 85 03 60 92
contact@chateaudemorin.com