menuMenu rechercheChercher

L’atelier du mouvement : éveil et voyage à travers le corps

Atelier danse

Ferme du temple - Grateloup-Saint-Gayrand

du 31 Octobre au 26 Juin

De 14h30 à 16h

10€ adhérent - 12€ non adhérent

Chaque atelier est une proposition expérimentale dans laquelle fusionnent plusieurs pratiques somatiques et un thème fort, afin de retrouver des sensations et des émotions grâce au mouvement.
Nous découvrirons les forces de la respiration, de la méditation en mouvement et de la création spontanée afin de se reconnecter à soi, aux autres et à la nature.
Nous profiterons d’un lieu en pleine nature qui offre également la possibilité d’un extérieur splendide ouvert à l’imaginaire.

Aude Beaurepaire s’est formée au Conservatoire (danse classique, danse contemporaine) puis elle s’oriente vers les danses libres et somatiques (contact improvisation, danse médecine, danse des 5 rythmes, ecstatic dance…). Elle perfectionne sa technique auprès de Charly Morrissey,

Susannah Darling Khan ou encore David Mooney.
Après plusieurs festivals et d’autres événements dans lesquels elle anime des ateliers de danse libre, elle organise ces ateliers à Paris puis déménage son laboratoire gestuel en pleine nature près d’Agen.
Mêlant ces disciplines découvertes au fil des années, elle puise son inspiration dans les mouvements spontanés des corps et de la nature.

Atelier ouvert à tous-tes sur 8 samedis :
En 2020 : 31 octobre et 5 décembre.
En 2021 : 30 janvier, 27 février, 20 mars, 17 avril, 29 mai et 26 juin.

Musicien.ne.s, pourront amener leur instrument.

ArtgriCulture-CultivActeur
06 11 29 28 62
fermedutemple@gmail.com