Concerts

La Tournée 2023

On the road in Aquitaine !

La Tournée, qu’est-ce que c’est ? Une série de concerts dans les 5 départements aquitains avec 4 groupes au talent prometteur, choisis par les salles de musiques actuelles (SMAC) de la région. L’objectif de la Tournée est de favoriser la mobilité régionale des groupes amateurs.


‘ ( )La’au veut dire Arbre en samoan, l’arbre tend vers le ciel et reste bien encré dans la terre. À l’image de leur nom, leur musique est empreinte d’une atmosphere éthérique et organique. Influencée par l’Occident, l’Afrique du Nord, de l’Ouest, l’Asie, la Mongolie…elle se nourrit aussi des musiques actuelles: Rock, Reggae, Folk…Les paroles de La’au sont parfois en Français mais le plus souvent dans leur langue spontanée qui vient du coeur. La guitare, les chants, le violoncelle et la batterie s’accordent et s’entremêlent pour réveiller les sens.
( )Jeune artiste auteur interprète Bordelaise aux influences Soul, Rnb et Trap, la musique de Kagome se situe à mi-chemin entre un univers digital et organique. Elle mélange ses différentes inspirations afin de créer sa propre identité associant passé et futur. Passionné par la culture japonaise, elle tend à l’incorporer dans sa direction artistique, afin de nous transporter dans son univers aux multiples facettes.
( )WEB est un groupe composé de 4 passionnés de musique, leur univers fusionne rock, rap, pop et musique électro. Bien que le groupe se soit seulement formé en 2021, ils enchainent concerts et projets afin de se forger une identité au sein de la scène bordelaise grâce à une énergie débordante et une volonté de fer. Ils ont depuis leur début remportés quelques tremplins et sont aussi lauréat du XL TOUR 2022. Très attachés à leurs valeurs, sur scène, ils essayent de donner un sentiment de proximité, de bienveillance, d’amour et d’acceptation de soi à leur communauté.
( )Daerosi (anciennement Cajou) est un projet musical hybride aux influences Soul et Pop, à mi-chemin entre Radiohead, Alice Phoebe Lou et La Chica. Également inspiré par les dessins animés, les ballades en montagne et le bruit des voitures, dans imaginaire de fin du monde éco-brutaliste. Un concert mêlant voix, guitare et musique électronique, unmoment intimiste aux mélodies envoutantes et destructurées.