Concerts

Guinguette : La Mal Coiffée Les voix solidaires

Concert musique occitane

le 18 juillet 18h Familial Entrée réservée aux adhérents - Adhésion 5€/an (possible sur place)

Quatre musiciennes exceptionnelles reprennent la parole contre toutes les dominations : coloniales, nationales, économiques, médiatiques…

La Mal Coiffée, avec sa polyphonie et ses percussions, nous raconte la vie et les héritages, les histoires particulières et les tourments de cette langue Occitane toujours debout, toujours chantante, toujours prête à clamer ses solidarités, et à se nourrir de toutes les émancipations et résistances populaires de par le monde. « C’est une joie, une force. Nous frappons sur nos tambours, sur nos arcs électriques, nous chantons comme des loups en horde avec l’instinct d’une bête qui flaire une piste. C’est ça. Ensemble, nous sommes une espèce de bête, ou plutôt les quatre pattes d’une bête ». Indomptables !

Les guinguettes de La Maison forte, c’est tous les jeudis de l’été, un rendez-vous étonnant et convivial, des vins et des mets vivants, des concerts qui vous amènent toucher les étoiles.
Ce sont des soirées douces et estivales…
Une nouvelle offre de repas familiale et gourmande : la cantine de Sandrine !
La guinguette est une expérience à part entière.
Des concerts voix et musique du monde que l’on n’entend pas ailleurs dans la région.
Une alimentation faite maison, bio où aucun ingrédient n’a fait plus de 20 kilomètres pour caresser votre palais.
Des bières artisanales.
Des vins vivants.
Un parcours dans nos expériences, des rencontres d’artistes, bref une vraie soirée différente.
Retrouvez nous tous les jeudis de l’été, une fois par semaine, partagez un moment de magie. Et n’oubliez pas de réserver.