Concerts

Duo acoustique avec Célia et Sébastien

Concert de chansons de tous pays

Le concert de cette semaine à la BAI, c’est un duo acoustique composé de Célia Gapail et Sébastien Parailloux.

C’est
la rencontre de deux musiciens aux univers variés. De la chanson
française aux influences bossa nova, maghrébines, arabes, en passant par
l’occitan et le flamenco…

Le duo vous propose un voyage musical, un mélange de saveurs empreintes de différentes couleurs.

La boîte à idées