Loisirs

Destination Halloween : Contes de la Maison Hantée

Atelier

le 30 octobre De 14h30 à 16h30. Familial 10€ par enfant / 8€ sans le goûter / Gratuit pour un accompagnant

Le 30 octobre, Destination Agen vous invite à célébrer Halloween lors d’un événement devenu incontournable.

Accompagnés de deux guides costumés, plongez dans une atmosphère sombre au coeur d’un lieu insolite d’Agen, spécialement investi pour l’occasion : une maison hantée !

Entre frissons, surprises et moments de convivialité, cette expérience promet une immersion ludique, idéale pour partager un moment hors du temps et célébrer Halloween autrement.

Lieu : Accueil touristique d’Agen, 38 rue Garonne

Atelier sur réservation au 05 53 47 36 09 – Places limitées – de 7 à 12 ans. 

Note : Nous déclinons toute responsabilité quant aux risques allergiques induits par le goûter. Si votre enfant est allergique à certains aliments, optez pour la formule sans goûter et apportez le vôtre. Nous préciser l’option choisie lors de la réservation.

Office de Tourisme Destination Agen