Concert de soutien au sungaze festival
Au Line-up pour cette soirée :
➡︎ (TLS), ℎ | Stolen Body Rec / Le Cépe / Exag / Camel Blaster Rec
KARKARA, ça veut dire « Punks / Traînards » en Tunisien.
Traînards, car on se sent tous hors des clous de cette société qui nous donne l’impression de foncer à 240 km/h dans un mur et qu’on n’a pas envie d’y aller. Alors si c’est pour rentrer dans un mur, autant que ça soit dans un mur d’amplis et qu’on puisse planer au passage. Planer parce que KARKARA, c’est du rock psychédélique upbeat et high tempo avec des riffs à la King Gizzard, des mélodies à la Erkin Koray et un tempo à la Squid.
En album comme en live, même credo : un set inarrêtable qui s’enchaîne sans interruption en prenant soin d’éviter tout le blabla superflu de « zikos » en manque de légitimité et de story telling dont tout le monde se fout; seulement des nappes de Moog vrombissantes qui vous font passer d’un titre à un autre comme on traverserait un tube interdimensionnel sous acide.
➡︎ (AGEN), N w W v , I d e R c |
Depuis sa formation début 2015, c’est la rage au ventre que le quatuor agenais The AA se bat pour faire entendre ses hymnes new-wave pop, ténébreux et salutaires à la fois, comme si Archive avait rencontré Depeche Mode.
Fruit de sa persévérance, le groupe sort son premier album, « Can Care Less », présentant neuf compositions aux notes intenses, investi à parts égales d’une âme punk et d’une essence foncièrement indie pop.