Loisirs du 21 octobre au 22 octobre

Stage de danse K-pop

À propos

Mercredi 21 et jeudi 22 octobre, le centre culturel Jacques-Raphaël-Leygues propose un stage gratuit de danse K-pop ouvert à tous, sans pré-requis.

Née en Corée du Sud, la danse K-pop est un mélange explosif de rythme, d’énergie et de mouvements parfaitement synchronisés. Véritable phénomène mondial, elle séduit des millions de personnes à travers le monde. Chaque chorégraphie impressionne par sa précision, sa créativité et son intensité. Sur les réseaux sociaux, les fans se challengent en reproduisant les danses de leurs stars préférées.

Plus qu’une danse, une culture, la K-pop connaît un véritable engouement qui rassemble une génération entière.

S’inscrivant dans la dynamique du centre culturel, lieu dédié à la pratique des arts et de la culture, cet événement a pour objectifs d’initier les Villeneuvois à cette pratique artistique de plus en plus populaire et de dynamiser la programmation de l’établissement.

Animé par la danseuse SEULA, ce stage est destiné à trois groupes d’âges, chaque groupe participant à deux sessions, l’une le 21, l’autre le 22 octobre :
– Pour les 6-10 ans : de 10 h 30 à 12 h
– Pour les 11-14 ans : de 14 h à 15 h 30
– Pour les 15 ans et plus : de 16 h à 17 h 30

Les inscriptions au stage sont d’ores et déjà ouvertes auprès de l’accueil du centre culturel. La jauge est limitée à 20 participants par groupe.

À propos de l’intervenante

SEULA, de son vrai nom Maelys Hinard Garruchet, est diplômée d’un Bachelor de Music (chant & danse) réalisé à Séoul, en Corée du Sud. Passionnée de K-Pop depuis une dizaine d’années, elle s’est formée à la danse et à la culture coréenne pendant ses quatre années en Corée. Elle souhaite aujourd’hui partager son expérience et transmettre sa passion à travers des cours et ateliers de danse K-Pop.

Infos pratiques

Renseignements au 05 53 40 49 00