d’amour
Danse par Thomas Lebrun - Centre Chorégraphique National de Tours
47000 Agen
À propos
L’amour donne des ailes aux quatre merveilleux interprètes de Thomas Lebrun. Branchés sur la fréquence de l’amour, leurs corps enflamment le dancefloor !
« Bienvenue sur RadioLove, la radio qui vous aime. » En une heure, petits et grands sont invités à traverser un siècle de chansons d’amour. Décor scintillant, paillettes et plumes, cœurs à gogo, le chorégraphe sort le grand jeu !
Du music-hall français aux comédies musicales de Broadway, des tubes discos aux musiques actuelles, notre cœur fait boum devant ces quatre superbes danseurs et danseuses à l’énergie communicative. La joie d’être amoureux, les souvenirs des premiers amours, la romance, le tourbillon des sentiments et de la construction de soi, mais aussi l’importance et la valeur des différences… d’amour explore autant de territoires chorégraphiques que de chansons proposées (14 au total), glissant de partitions énergiques et enlevées à d’autres plus sensibles et poétiques, tout comme l’amour et ses multiples chemins.
Durée : 1h05
Tout public et jeune public dès 7 ans