Le vent se lève …il est temps
Exposition collective
du 17 juillet au 31 juillet
Lun, Mar, Jeu, Ven 14h à 17h - Mercredi 10h à 12h et 14h à 17h - Samedi 10h à 12h et 15h à 18h
Familial
Gratuit
Cet été, venez découvrir l’univers singulier du Collectif PRISME.
Complices depuis leurs études d’art à la Sorbonne, six artistes venues de toute la France se réunissent pour explorer un thème mystérieux et vivifiant : « Le vent se lève… il est temps ! »
À travers une grande diversité de techniques (vitrail, broderie contemporaine, dessin, sculpture et installations participatives), elles font souffler un vent d’audace et de poésie sur notre médiathèque. Pour l’occasion, le collectif invite également l’Atelier OuPAS à participer à l’aventure avec une création collective originale.
Une invitation au voyage artistique et à la réflexion à ne pas manquer !