25 ans La Guêpe Écrasée + Guillotine + Sexion Amiante
Concert Rock Punk
Carte blanche à La Guêpe Ecrasée pour leurs 25 ans et sortie de la compilation « STRT Tour » sur disque vinyle !
Une co-production « La StreetArterie », le Pavillon 108, qui met à l’honneur 10 groupes Lot et Garonnais.
Réservations : https://www.helloasso.com/associations/association-after-before/evenements/la-guepe-ecrasee-25-ans
La Guêpe écrasée et ses invités
La Guêpe écrasée est de ces groupes qui ont une identité, une histoire, un passé, une situation géographique : « Fumel » …. Leurs morceaux sont hantés par les fantômes du punk rock anglosaxon des années 77 et de la vague « rock alternatif » française allant d’O.T.H aux Sheriff en passant par Les Rats et les Cadavres. Avec cette bande de copains, il faut savoir lire entre les lignes, on parle de lutte des classes, d’amitié(e)s, de personnages croisés de-ci de-là, de délires en tous genres mais toujours avec beaucoup d’humanité.
Ils seront sur scène au Pavillon ce 21 février pour souffler leur 25 bougies en compagnie de nombreux invités…… de renom. On peut déjà vous annoncer entre autres Spi (OTH/Naufragés) 🔥
Guillotine (Punk Rock Band)
Guillotine Formé en 2019 en région Parisienne, Guillotine est composé des membres des Cadavres, Infraktion, Spermicide, Kidnap… Ça joue fort, ça joue vite, les paroles sont explicites et sans concession mais toujours avec beaucoup de réalisme, comme ils le disent eux-mêmes, c’est punk rock, c’est social et c’est fun…
Leur premier album « Fin d’série » est sorti en 2022, ils présenteront leur nouveau 6 titres « Bosse ! paye ! crève ! » sur la scène du Pavillon répondant à l’invitation des Fumélois de La Guêpe Ecrasée.
Sexion Amiante
Originaires de Fumel, Sexion Amiante porte un street punk percutant, sur fond de désindustrialisation locale. Violence, ennui et problèmes sociaux teintent les textes du groupe, en chroniques de la vie fuméloise et de ses murs gris, de la société au sens large….