Concerts

Les Quatre Saisons et airs d’opéras de Vivaldi

Concert Baroque

Dans le cadre du Festiv’Azul Voix du Monde.
 » Nous fêtons cette année les 300 ans de la publication d’un chef-d’oeuvre incontournable de l’histoire de la musique : les Quatre Saisons d’Antonio Vivaldi.
Une musique théâtrale, descriptive, composée de véritables tableaux musicaux qui racontent le cycle des saisons : la lumière pure et chaude du printemps, la chaleur estivale, ses pluies torrentielles, les saveurs des vendanges automnales ou le rude climat de l’hiver.
Autour de ces quatre Concerti, la mezzo-soprano Catalina Skinner interprétera des airs extraits d’opéras du maître italien portés par les 11 musiciens de l’Orchestre de Chambre de Toulouse accompagnés par Saori Sato au clavecin.
L’Orchestre de Chambre de Toulouse, fondé en 1953, propose plus de 150 concerts par an, en France et à l’international et a enregistré une soixantaine de disques couvrant tous les répertoires, du baroque aux musiques actuelles  »

Avec l’Orchestre de Chambre de Toulouse, Saori Sato (clavecin), Catalina Skinner (mezzo-soprano)

Billetterie en ligne ICI.