Spectacles

Le journal de Villeneuve-sur-Lot de et avec Édouard Baer

Théâtre-Cabaret

Edouard Baer réunit sur scène des
personnages croisés dans la rue, dans sa vie ou lors d’auditions.

Enfants ou
adultes, chanteurs, comédiens, jongleurs, commerçants ou orateurs d’un soir sont
présents avec lui sur scène pour une chorale ou un monologue, de la danse, du
silence ou des cris…

Chaque soir, comme une revue, un cabaret théâtral.

VOUS AVEZ UN MESSAGE D’EDOUARD BAER !

Rejoignez le fascinant « Journal de Villeneuve-sur-Lot » d’Edouard Baer ! Lundi 8 avril à 20h30, montez sur les planches aux côtés d’Edouard Baer pour une soirée exceptionnelle, un spectacle participatif où chaque Villeneuvois peut devenir acteur du soir.

LE MESSAGE D’EDOUARD BAER : 

Edouard Baer se balade à travers la France avec une troupe d’acteurs, de chanteurs, de personnages, d’amis auxquels dans chaque ville il adjoint d’autres rencontres impromptues, artistes d’un soir à qui il propose de les rejoindre sur scène pour cette sorte de « revue », un spectacle unique, moitié cabaret, moitié théâtre, moitié rencontres insolites avec des personnes de votre région (oui, il y a trois moitiés !).

Vous souhaitez rejoindre Edouard Baer et sa troupe de passage à Villeneuve-sur-Lot, sur scène, que ce soit pour chanter une chanson, danser, raconter une histoire, un poème, parler de vous, votre vie, votre métier, ou partager ce que vous voulez… seul ou à plusieurs, quel que soit votre âge… ?

Envoyez-nous votre idée. La seule contrainte est que ça ne dure pas plus de trois minutes.

Ce spectacle d’un soir, collage de mille choses différentes, différent dans chaque ville, sera mis en scène par Édouard Baer lui-même.

Écrivez-nous avant le 10 février à casting.tgl@mairie-villeuneuvesurlot.fr en présentant votre proposition par écrit ou en vidéo et en précisant « Casting Edouard Baer ». N’oubliez pas de transmettre votre numéro de téléphone.

Veillez également à être libre(s) pour les auditions dimanche 7 avril de 18 h à 22 h, puis pour les répétitions (horaires à préciser) et le spectacle, lundi 8 avril à 20 h 30 au théâtre Georges Leygues.