Guinguette : Versus
Repas et Concert Trip Hop Electro Alternatif
Au programme :
18h30 : ouverture du bar et possibilité d’emprunter des jeux19h : rencontre avec Sandra Bignon, plasticienne, jeudi 24 à 19h. En résidence tout l’été Sandra propose des ateliers mercredi 23 août de 10h à 13h et jeudi 24 août de 15h à 17h3019h30-21h30 : service pour les repas21h30 : début du concert
Confrontant saxophones et tambours uruguayens d’un côté, boîte à rythme, synthétiseurs analogiques et chant en occitan de l’autre, le duo Versus invite à un trip-hop hallucinatoire (!). Il met en scène un monde mystérieux – entre polyrythmie afro-américaine, électro et jazz – dans lequel de bien sombres et bien humaines histoires trouvent refuge dans la nuit et ses secrets… Hypnotique.
Louis Pezet : chant, synthésHugo Collin : saxophone(s), tambours, percussions
Repas :
Les bowls de Claire sont un voyage gourmand et créatif, fruits des jardins Lot et Garonnais à la rencontre d’autres cultures. En accord avec chaque concert, elle vous propose un hommage au beau et au bon. Chaque aliment présent dans le bol est préparé et cuit à façon, élégamment marié aux autres pour une surprise des papilles. Jeu de textures, découvertes de gouts inattendus. Le plus local possible, 100% bio, 0 transformation industrielle. C’est bon pour vous et pour l’environnement.
Cueillis le matin, sous votre palais le soir.