fermer
menuMenu rechercheChercher

Soirée CINESPANA 2018

Ciné-Rencontre

Cinéma Liberty - MONSEMPRON-LIBOS

du 11 Octobre au 11 Octobre

À 18h45 et 20h30

11€ les 2 films + la collation - film seul tarifs habituels

Nous vous convions à une soirée spéciale « CINESPANA 2018 » le jeudi 11 octobre avec la projection de deux films inédits (issus de la programmation du festival toulousain) « La mano invisible » à 18h45 et « En politica » à 20h30 suivie d’une rencontre avec les réalisateurs du film, Penda Houzangbe et Jean-Gabriel Tregoat (qui connaissent le Liberty pour y avoir présentés leur premier film « Togo Atlantic SA » il y a quelques années).


Cette soirée double programme est organisée en partenariat avec l’association Vega Baja qui préparera le buffet entre les deux films à 20h.


LA MANO INVISIBLE de David Macián à 18h45
2016 // 1h23 min // Avec Josean Bengoetxea, Edu Ferrés, Elisabet Gelabert // Production Irene Navares, La mano invisible [Espagne – VO espagnole sous-titrée français] | Drame
Prix du Meilleur Premier Film – Festival Cinespaña 2017


Dans un entrepôt industriel se joue un étrange spectacle, celui du travail.
Onze professionnels de différents secteurs réalisent leurs tâches quotidiennes. Face à eux, un public les observe depuis l’obscurité, comme juge de leurs moindres faits et gestes. La critique de nos sociétés en toile de fond, dans lesquelles le travail est déshumanisé, La mano invisible invite le spectateur à se questionner sur sa relation au travail et sur l’existence d’un autre modèle.


EN POLÍTICA de Penda Houzangbe et Jean-Gabriel Tregoat à 20h30 suivie de la rencontre
2018 // 1h50 min // Production Petit à Petit Production [France, VO espagnole sous-titrée français] | Documentaire


Emilio et une petite équipe de militants des mouvements sociaux déterminés à changer les choses décident de se présenter pour la première fois à un scrutin. Élus députés sous les couleurs de Podemos, ils se retrouvent plongés dans le monde politique auquel ils se sont toujours opposés. De leur campagne à leurs premiers mois au Parlement, nous suivons ces nouveaux politiques dans le quotidien de leur apprentissage, pris entre leurs idéaux et la réalité pratique de la politique institutionnelle.

Cinéma Liberty
05 53 71 59 20
cine-liberty@wanadoo.fr